Conseils d'utilisation

En prévention : la quantité recommandée est de 10 noyaux par jour pour un adulte.

En dose d'attaque : la quantité recommandée est de 100 noyaux par jour pour un adulte durant 4 à 5 mois (ce qui équivaut à: entre 5 et 7 kg.)
Ne prenez pas les 100 noyaux d'un seul coup; prenez 10 x 10 noyaux répartis tout au long de la journée.

Broyez les noyaux finement avec les dents ou avec une moulinette.
Mâchez longuement de sorte que les noyaux absorbent beaucoup de salive. Les sucs gastriques feront le reste.
Ne pas ingérer les noyaux entiers, non que ce soit dangereux, mais lorsque les noyaux sont broyés les substances actives sont plus efficaces avant
d'être transformées par les sucs gastriques.

Après la période d'attaque, vous pouvez redescendre à 10 noyaux par jour.

P.S. Ne jamais prendre les noyaux avec un jus de fruit car cela fermente dans l'estomac et risque de provoquer des problèmes intestinaux.

Les informations concernant les noyaux d'abricots sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces informations et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur de ces informations ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations mentionnées sur ce site ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.